hela08 a écrit:Boussa ya Stellina
Je te souhaites aussi de savourer cette belle journée![]()
Amicalement
iyaaaaaahhhhhhh ca fait longtemps hatta had mabesni
ouhhhhhhhhhhh bech ndou5 ijew chiddouni

saba7 ennour 3al bannour ;)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
iyaaaaaahhhhhhh ca fait longtemps hatta had mabesni ouhhhhhhhhhhh bech ndou5 ijew chiddouni
![]()
Du kannst Dein Leben nicht verlängern und Du kannst es auch nicht verbreitern. Aber Du kannst es vertiefen! Mmmmm society
fahmettik w5ayyeti iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
iva karhouk ma3adchi ye7ebbouk; la tkather minnafka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
wena nejjem nboussha zeda ???
... f*** these bitches
.
iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
wallah lè o93od sawwer m3a la3roussa mzalou mafarr9ouch el ba9lèwa iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
Yaaaaaa...3yn..
Ktaltni...
Bienvenue a tous au mariage du printemps avec nos hormones! Et a ceux a qui cette fête ne plait,l'invitation n'est pas une obligation Mais je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir! Amicalement Message des moderateurs : Sujet nettoyé des HS ... ceux qui n'aiment pas le sujet n'ont qu'a zapper ! merci... Membre officiel de la communauté LECHE BOTTE
L'espoir en l'evolution Fan Club ΩΩ
BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR tout le monde chneyya klètt ba3vaha el bara7 ena ji fi de très bo réves ![]() iva 7abbouk erta7; la tet3eb wala techka
Aux Moderos:
J'aimerais savoir qui a enlevé les messages sarcastiques sur ce sujet. Même par mp Je voudrais le remercier personnellement
Mais aussi ,je suis curieuse Please repondez moi Amicalement Membre officiel de la communauté LECHE BOTTE
L'espoir en l'evolution Fan Club ΩΩ
saba77i echchoclata wil ferrero rocher wil Daim wil m&m's wil chococ milka wil merci crocant à Mu ma chérie, à da7dou7ty, à MAF, à Stellina, 0 héla, à Sam el pirate..... et à toutes les filles du mac
ouhhhhhhh ya binti, sbe7 il ward
Maynoussa matib3athlich ken bech nkammel hakka, mil beb ma3adich no5rej haya nharkom zin w sokkor wa 3sal
Du kannst Dein Leben nicht verlängern und Du kannst es auch nicht verbreitern. Aber Du kannst es vertiefen! Mmmmm society