vous savez quoi, si on etait au japon ce forum serai fermé depuit belle lurette
mais nous sommes en tunisie, yes it is, c'est pas étonnant vu que la scéne electro est inexistante chez nous...
mais quand meme c'est TROOOOO MOOOOOORT
cet endroit est mort :PModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
6 messages • Page 1 sur 1
cet endroit est mort :Phé ya kelkun
vous savez quoi, si on etait au japon ce forum serai fermé depuit belle lurette mais nous sommes en tunisie, yes it is, c'est pas étonnant vu que la scéne electro est inexistante chez nous... mais quand meme c'est TROOOOO MOOOOOORT en construction
Je partage ton avis.
Je suis un fan d'electro. Je crois plutot que le monde tunisien est plutot fan de world music donc il suit les tendances internationales (plus precisemment les tendances Francaises). Ce qui fait que tout le monde n'ecoute plus que du HipHop ou de la musique orientale, c'est tout du commercial. Je vois une minorite qui essaye de comprendre le message ou de voir la beaute de la musique. On aime plutot faire savoir qu'on connait bien les chansons qui sont en vogue. Moi meme j'ecoute de tout les gout, j'adore l'electro, le jazz et le blues. Je donne mon oreille aux autres styles pour voir s'il y a une bonne chose. Mais helas, c'est pas vraiment grande chose !! Bonne chance "Il y a des choses qui ne se disent que dans l'intimite" (Porco Rosso)
vous avez completement raison malheureusement c comme ca en tunisie et on ne peu pas changer cette tendance assez rapidement...
Ben moi chui un tunisien un peu different, vu ke j'habite en roumanie et vu ke bucharest ( la capitale de la roumanie) est elu l'annee derniere meilleur capitale du techno au monde, j'avais facilement trouver tout l'environnement pour continuer a aimer l'electro et tres specialement le trance... Ben j'habite loin de la capitale de 500 km mais cela ne m'as pas empecher d'assister les "set" de meilleurs dj au monde en ce moment, g assister a tiesto (dj nr1 en 2005 et nr2 en debut 2006) en novembre 2005 a bucharest, g assister a ATB(9eme mondial) chez moi a cluj le 10 mars et g pu avoir son otograph, ensuite je sortais direct du concert vers la station du train pour partir a bucharest. ma mission etai d'assister armin van buren (actuellement 3eme mondial) le soir meme du 11 mars...ensuite chui i am bach home, g t trop creve mais c t un weekend de reve purement trance avec deux globe du trance au monde... Ma prochaine destination Paul van dyk NR1 cette annee il produit du hard trance et un peu progressive et la conclusion est : trance 4 life WE TRANCE YOU DANCE
venez sur www.tunisiaclubbing.com on pourra faire qlq chose le site attend des membre doué c tout ,
dans le forum il ya des sujet qui vous seront interessant pour plonger ds le monde de la culture de musique electronique
Re: cet endroit est mort :P
Aya jab Rabbi ou estorna qu'on ne soit pas au Japan (quoi que je n'ai pas compris ta refernce au Japan), sinon on aurait ferme ce forum depuis longtemps. Peut etre que ya sidi il y a des gens qui ne paratgent pas ta passion pour ce genre de musique, ou peut etre encore qu'ils ont autre chose a faire que de s'interesser a cette musique, donc arrete yar7am weldik de porter des jugments comme ca.
Je suis tout à fait d'accord que les Tunisiens en général suivent les tendances internationales, et particulièrement françaises. Celà n'empêche que la musique électronique est en train de gagner du terrain chez nous, mais elle est d'inspiration purement françaises, si j'ose dire, je m'explique : il y a de plus en plus de jeunes qui préfèrent la house et le Progressive, avec surtout les DJs français et italiens, genre "david guetta", "bob sinclar" ( le nul, je comprends pas pourquoi on le prend pour un DJ ???? ), "david vendetta"..
enfin c'est pas mal par rapport à avant, mais la musique électronique plus "hard", genre trance oriental, trance de la hollande, .. sont méconnus pour la plupart Ce qui compte dans la vie, c'est de faire des expériences.
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Peace & Love & Electronicity Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|||