rechercher
حالف بيمين انّم مايخدمش..وقتاش ناوي تصلّحه يا واب ماستر؟
م: رجاء من أعضاء فريق الإدارة تثبيت هذا الموضوع في اعلى الصفحة. شكرًا

"le coin de la caricature" sorg (c)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers "le coin de la caricature" sorg (c)اللّه غالب من قبيلة وانا نلوّج في الركن متاع الكاريكاتور الّي بداه "سورغ" عنده برشة..وريقي شاح ومالقيتوش..وزيد كالعادة مفتاح
rechercher حالف بيمين انّم مايخدمش..وقتاش ناوي تصلّحه يا واب ماستر؟ م: رجاء من أعضاء فريق الإدارة تثبيت هذا الموضوع في اعلى الصفحة. شكرًا ![]() "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
"أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
![]() Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
©Danny Elles peuvent m’agresser, Les sournoises quidams Ces fourmis embrasées, Et viles carnassières Je les invites encor, À lacérer ma chair Qu’elles me dépiautent donc, Ce corps n’est mon âme ! © 2004, Danny
« ‘Je suis un Musulman ‘. Tuez-moi et appelez ça « dommages collatéraux ». Emprisonnez-moi et appelez ça « Mesure de sécurité ». Exiles mon peuple en masse et appelez ça « Nouveau Moyen-Orient ». Volez mes ressources, envahissez mon pays, changez mes dirigeants et appelez ça ‘Démocratie’ »
La libérté de la Presse
![]() Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
©Danny Elles peuvent m’agresser, Les sournoises quidams Ces fourmis embrasées, Et viles carnassières Je les invites encor, À lacérer ma chair Qu’elles me dépiautent donc, Ce corps n’est mon âme ! © 2004, Danny
« ‘Je suis un Musulman ‘. Tuez-moi et appelez ça « dommages collatéraux ». Emprisonnez-moi et appelez ça « Mesure de sécurité ». Exiles mon peuple en masse et appelez ça « Nouveau Moyen-Orient ». Volez mes ressources, envahissez mon pays, changez mes dirigeants et appelez ça ‘Démocratie’ »
S'il est cynique il n'est pas hypocrite! Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
![]() "...me voici de nouveau campé dans ta légende
tes grands yeux qui voient beaucoup de cortèges les chevaux de bois de tes rires tes yeux de paille et d'or seront toujours au fond de mon coeur et ils traverseront les siècles je marche à toi, je titube à toi, je meurs de toi lentement je m'affale de tout mon long dans l'âme je marche à toi, je titube à toi, je bois à la gourde vide du sens de la vie..." extrait de "la marche à l'amour" de Gaston Miron. "Tous les hommes meurent un jour, mais peu d'entre eux..vivent vraiment!" (William Wallace)
يزّيونا من الحُقرة! y'en a assez du mépris!
الأسرى:
![]() "...me voici de nouveau campé dans ta légende
tes grands yeux qui voient beaucoup de cortèges les chevaux de bois de tes rires tes yeux de paille et d'or seront toujours au fond de mon coeur et ils traverseront les siècles je marche à toi, je titube à toi, je meurs de toi lentement je m'affale de tout mon long dans l'âme je marche à toi, je titube à toi, je bois à la gourde vide du sens de la vie..." extrait de "la marche à l'amour" de Gaston Miron. "Tous les hommes meurent un jour, mais peu d'entre eux..vivent vraiment!" (William Wallace)
يزّيونا من الحُقرة! y'en a assez du mépris!
labess? Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous
![]() "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|