Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawaModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawaBlack Moon - Stoned Iz the Way
![]() La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]()
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawaLil Wayne MR Carter
I will never loose..........
I was born a winner 2 the bone!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawathe game ft eminem we ain't
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawa50 cent ca pu sa mere c 1 boloss fils de p*********t un simple frimeure il na ri1 a voir avec le pera parcontre b2o ca D-chir vegra sisisisisisiissiisisisisiisis
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawa
yo yo yo wesh wesh cousin ![]()
rigolant kom dab ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
desole ya tounsi nsit weld 7ouma et ma t7abbech fih ![]()
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawalilliri yamma lilliri ya,,,wa3chiri maybaddel ghiri ya..
lilliri yamma lilliri ya
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawaJustice - Burning Them
!Mi Tierra Y Libertad!
« L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawaSalut a tous.
Esce que quelqun connait le titre du sample de la chanson de dragon balti 'wled el 7ouma'?
tu le veux ce titre ? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: Hip Hop/R&B /Rap.....fech 9a3ed tesma3 tawaKenza Farah ~~> J'essaie encore
http://www.dailymotion.com/video/x7fnrt_clip-kenza-farah-jessaie-encore_music et Psy4 de la rime ~~> Les Cités d'Or http://www.dailymotion.com/video/x6d427_les-cites-dor-psy-4-de-la-rime_music