En arabeModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Comme par hasard, nouskin famma
"Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire.." Friedrich Wilhelm Nietzsche
Bellil : CuistotBliss de la Secte de la SupraCrevette (Ma3néha éli'tayeb tous les vendredis un SpaceCouscous bel 7allouf, 7alel bien sûr.. c´est moi )
[quote="MorPhée"]Merci subzero .. la crème des blogueurs tunisiens
ah mabrouk l'tunizika !! meilleur blog thematique 2005 .. prix du public et prix du jury Excellent,et,si concis! Antaziroukoum Azik
[quote="L'Aigle_Noir"][quote="MorPhée"]Merci subzero .. la crème des blogueurs tunisiens
ah mabrouk l'tunizika !! meilleur blog thematique 2005 .. prix du public et prix du jury [size=18]هيّا مبروك..يا معلّم وان شاء اللّه من حسن الى أحسن [size=18]على المعلومة [/size]morphée [size=18]شكرًا [/size] [size=12][/size][/quote] On ne peut etre plus clair§ Omark Omkha
متعب
je boycotte tous les boycotts
نعم!
Re: pour grez
iiiwwwww daw7i ya mbarka ib sa3d .. tasma3 béha?? hadhika hi mélla.. invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
Re: pour grez[quote="maynoussa"][quote="Omark"][quote="gzez"]بارك الله فيك. فكرة تذكر فتشكر[/quote]
Bravo!on ne peut etre plus clair! Omark[/quote] iiiwwwww daw7i ya mbarka ib sa3d .. tasma3 béha?? hadhika hi mélla..[img]http://www.kafteji.com/forum/style_emoticons/default/007.gif[/img][/quote] Clarté,concision! Omark Omkha
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|