En arabeModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Merci subzero .. la crème des blogueurs tunisiens
ah mabrouk l'tunizika !! meilleur blog thematique 2005 .. prix du public et prix du jury www.infinimentvotre.net
_____________ Rien n'empêche la bétise .. la frustration empêche la raison ..
بارك الله فيك. فكرة تذكر فتشكر
احنا الباهين....علاش يكرهونا؟*
عيب عليك عيب عليك تجرح قلبي بيديك، وعيب عليا عيب عليا نجرح* قلبك بيديا تأبي الرماح إذا اجتمعن تكسرا وإذا افترقن تكسرت أفرادا * علموا أبنائكم مبادئ النظافة* الضجيج نقمه و الهدوء نعمه* السيارة وسيلة نقل و ليست مدخنة* تيك تاك تيك تاك، جيب عمر في الساك*
هيّا مبروك..يا معلّم وان شاء اللّه من حسن الى أحسن على المعلومة morphée شكرًا "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
:mrnicotine: بدني في شير و عقلي في شير
Merci, DjBouzz "Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire.." Friedrich Wilhelm Nietzsche
Bellil : CuistotBliss de la Secte de la SupraCrevette (Ma3néha éli'tayeb tous les vendredis un SpaceCouscous bel 7allouf, 7alel bien sûr.. c´est moi )
zatala lél bi3, zatala lél bi3, hach koun yachri........
:mrnicotine: ![]() "Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire.." Friedrich Wilhelm Nietzsche
Bellil : CuistotBliss de la Secte de la SupraCrevette (Ma3néha éli'tayeb tous les vendredis un SpaceCouscous bel 7allouf, 7alel bien sûr.. c´est moi )
Comme par hasard, nouskin famma
"Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire.." Friedrich Wilhelm Nietzsche
[quote="MorPhée"]Merci subzero .. la crème des blogueurs tunisiens
ah mabrouk l'tunizika !! meilleur blog thematique 2005 .. prix du public et prix du jury Excellent,et,si concis! Antaziroukoum Azik
[quote="L'Aigle_Noir"][quote="MorPhée"]Merci subzero .. la crème des blogueurs tunisiens
ah mabrouk l'tunizika !! meilleur blog thematique 2005 .. prix du public et prix du jury [size=18]هيّا مبروك..يا معلّم وان شاء اللّه من حسن الى أحسن [size=18]على المعلومة [/size]morphée [size=18]شكرًا [/size] [size=12][/size][/quote] On ne peut etre plus clair§ Omark Omkha
متعب
je boycotte tous les boycotts
نعم!
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|