énti win tawa ?

Parce qu'entre tunisiens on doit se serrer les coudes, parce que la solidarité tunisienne n'a pas de frontières, ce coin est sensé apporter un brin d'espoir à tous les tunisiens en détresse, de part le monde ...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

énti win tawa ?

Messagede VeNuS le 25 Oct 2005, 13:37

brabbi avec serieux ( ca peut vraiment nous aidés lors de l'organisation des meeting et soirées )

votre pays de residence c'est ou ?

( ce sujet est consacré aux users vivant a l'etranger, et gitkom bgéh raby avec serieux amon )
Image

Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede May_NoussA le 25 Oct 2005, 13:41

on a fini par le savoir moi c l´allemagne ... mais je propose aussi de mettre ville ou au moins region ... pcq d pays comme la france l´allemagne ect sont assez vastes ... donc moi c nord rhein westfallen (NRW) ... rhein-sieg kreis plus precisement
ex futur useresse de ce forum ;) : maynoussa

la démocratie c´est coze toujours
la dictature c´est ferme ta G*****

wwwooouuuhhhh 3la dédda .. ti sayéb sala7 (c) .. ti saybou .. :evil:
circule virgule sinon je t´aporstophe :!:

ija a3mél 3ouma fil 7amém ya wlliiidddiiii

les grands joueurs sortent avant la fin du match ... pour qu´ils soient applaudis seuls
May_NoussA
Lord
Lord

Messagede durden le 25 Oct 2005, 16:02

France - (ile de france).
Image
Be electro and enjoy. . .
"Qu'est ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."
durden
Duc
Duc

Messagede Mc Mow le 25 Oct 2005, 17:05

montreal

...
f*** these bitches

.
Mc Mow
Equipe Technique
Equipe Technique

Messagede VeNuS le 25 Oct 2005, 18:20

Doc Mo a écrit:montreal

...

ah nsit hacha o5jra a precisé .... les users de montreal/canada tafiwou rwéhkom :)))

:arrow:

( ca peut vraiment nous aidés lors de l'organisation des meeting et soirées )

desolé pour le HS ezah éna ali nanbah mén békri ke c un sujet serieux :roll:
Image

Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede sailormars le 25 Oct 2005, 18:36

Je suis chez les contestataires ..à Marseille pour les études, et aussi à Aix en provence pour les amies..
“Sex without love is an empty experience, but, as empty experiences go, it's one of the best.”
Woody Allen

Nous mourons par manque d'amour, par une absence, par le désespoir. Ce qui nous retiens à la terre, c'est l'amour, c'est la vie. La mort a été construite avec le sentiment de refoulement dans l'homme. Nous avons fabriqué la mort.
(Malcolm de Chazal)

" Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit."O.Wilde

«Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru.., Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?» (Coran)

La superstition est à la religion ce que l'astrologie est à l'astronomie, la fille très folle d'une mère très sage.
[Voltaire]

Une religion qui offrirait des récompenses sûres dans l'autre vie verrait disparaître ses dévots à milliers.

(Montesquieu)

Quand l'amour vous fait signe suivez-le bien que ses chemins soient raides et ardus

(Khalil Gibran)
sailormars
Duc
Duc

Messagede XXL le 25 Oct 2005, 18:48

Tunis :((
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede sailormars le 25 Oct 2005, 19:24

Pleure pas il fait encore très très beau!!!et les salons de thé sont moins chers qu en France!!!
“Sex without love is an empty experience, but, as empty experiences go, it's one of the best.”
Woody Allen

Nous mourons par manque d'amour, par une absence, par le désespoir. Ce qui nous retiens à la terre, c'est l'amour, c'est la vie. La mort a été construite avec le sentiment de refoulement dans l'homme. Nous avons fabriqué la mort.
(Malcolm de Chazal)

" Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit."O.Wilde

«Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru.., Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants?» (Coran)

La superstition est à la religion ce que l'astrologie est à l'astronomie, la fille très folle d'une mère très sage.
[Voltaire]

Une religion qui offrirait des récompenses sûres dans l'autre vie verrait disparaître ses dévots à milliers.

(Montesquieu)

Quand l'amour vous fait signe suivez-le bien que ses chemins soient raides et ardus

(Khalil Gibran)
sailormars
Duc
Duc

Messagede Mc Mow le 25 Oct 2005, 19:25

VeNuS a écrit:

...

ah nsit hacha o5jra a precisé .... les users de montreal/canada tafiwou rwéhkom :)))

tinkiet , tant que je serai vivant , yaura jamais de meeting maccien a montreal 8)

...
f*** these bitches

.
Mc Mow
Equipe Technique
Equipe Technique

Messagede VeNuS le 25 Oct 2005, 19:29

Doc Mo a écrit:
VeNuS a écrit:

...

tinkiet , tant que je serai vivant , yaura jamais de meeting maccien a montreal 8)

...

t'inquiete .... t'es pas le seul 8)
Image

VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede Ereškigal le 25 Oct 2005, 19:37

:hereux:
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Messagede K ++ le 25 Oct 2005, 20:09

Bériz 8)

ama je n'assiste qu'aux meeting tres tres tres tres personnel 8)
K ++
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Stellina le 26 Oct 2005, 09:11

Allemagne.. Bayern :roll:
Image

Du kannst Dein Leben nicht verlängern und Du kannst es auch nicht verbreitern. Aber Du kannst es vertiefen!

:0049: Mmmmm society
Stellina
Miss Mac 2006
Miss Mac 2006

Messagede Wah_Wah le 26 Oct 2005, 19:45

allemagne kölleeeeeeee :evil:
!Mi Tierra Y Libertad!
« L’Allemagne nazie n’a fait qu’appliquer en petit à l’Europe ce que l’Europe occidentale a appliqué pendant des siècles aux races qui eurent l’audace ou la maladresse de se trouver sur son chemin. »Aimé Césaire .écrit dans Esclavage et colonisation (1948)
Wah_Wah
Conseiller
Conseiller

Messagede xbeezman le 26 Oct 2005, 22:55

à un mur de Doc :?: 8)
Image
xbeezman
Lord
Lord

Suivante

Retourner vers Aide aux Tunisiens à l'étranger