.~FRaiSe~. Mar Sep 20, 2005 15:44 pm Poste un message 2elt Mar Sep 20, 2005 15:49 pm Poste un message lovelysummer Mar Sep 20, 2005 15:48 pm Poste un message Wahda² Mar Sep 20, 2005 15:48 pm Poste un message
héhiiiiiiiiiiiiiii !!
bélwéhéd bélwéhéd !!! mouch el kol babhadkom !!
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 4 Invisibles et 10 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Lun Juin 20, 2005 18:57 pm Utilisateurs enregistrés: CHANGOUMA, epiphany
L'utilisateur enregistré le plus récent est prc Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 3 Invisibles et 0 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Lun Juin 20, 2005 6:57 pm Utilisateurs enregistrés: Aucun
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 5 Invisibles et 11 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Lun Juin 20, 2005 17:57 pm Utilisateurs enregistrés: Aucun
idhhar w bèn 3alik el amèn
Ne juge pas les autre à travers leurs reproches ou a travers se que certain disent en eux !!
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 5 Invisibles et 11 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ] Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Lun Juin 20, 2005 17:57 pm Utilisateurs enregistrés: Aucun
idhhar w bèn 3alik el amèn
w inti alach Invitéééééééééééééééééé
Un ami est quelqu'un avec qui je peux être sincère, quelqu'un devant qui je peux penser tout haut.
Nahoula13Or a écrit:w inti alach Invitéééééééééééééééééé
9ale9 tla3 chakhssya kbira, ou wallaw y3aytoulou SI tigana
J’espère que mon message, n’est ni vexant, ni très audacieux.
Merci.
تعصى الإله وأنت تظهر حبه هذا لعمرك في القياس بديع لو كان حبك صادقاً لاطعته إن المحب لمن يحب مطـيع
ليس الإيمان بالتمنِّي ولا بالتحلي ، ولكن ما وقر في القلب وصدَّقه العمل