Jeu des prénomsModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Jeu des prénomsBen les membre de ce forum je suis nouvelle ici jé voulu participé par mon premier sujet et mon second poste jé voulu faire ce jeux mé jé pas trouvé le bon emplacement alors jé décidé de m'installé ici alors si c pas le bon emblacement alors le rol de l'admin de le dépalcé.
Merci Bien le but de ce jeu est de trouver une succession des prénoms, c'est trouver un prénom qui commence par la dernière lettre du précédent mais il ne faut pas répéter le prénom déja existant : Exp: Mohamed le suisvant prènom c doit commencé pas un D Doura........ je commande par le prènom Mohamed donc le suisvant c commence par un D. Un ami est quelqu'un avec qui je peux être sincère, quelqu'un devant qui je peux penser tout haut.
beeeeen je pense que c dans humour qu'il faut le mettre
anywayyyyyy.... Dorsaf ps: ke des prénoms tunisiens? How many times have I done this to myself.. How long will it take before I see.. When will this hole in my heart be mended.. Who now is left alone but me..
pourquoi dalli dans Débile? Dorsaf Un ami est quelqu'un avec qui je peux être sincère, quelqu'un devant qui je peux penser tout haut.
Faten Parce qu'il vaut mieux parler de ce sujet ( **** ) de ces prénoms débiles !!
Messages des Modérateurs: Avertissement pour vulgarité
Ahla
On dit : Vous le regretterez blablabla...
Istabrak
Kenza
Un ami est quelqu'un avec qui je peux être sincère, quelqu'un devant qui je peux penser tout haut.
mouldi
Un ami est quelqu'un avec qui je peux être sincère, quelqu'un devant qui je peux penser tout haut.
ridha
Muhammad (SAWS), le prophète de l'Islam, à ses admirateurs et ennemis de même, est incontestablement un des plus grandes et les plus influentes personnalités dans l'histoire de l'humanité.Alors Cliquer ici pour connaître cet homme
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ وَلْتَنْظُرْ نَفْسٌ مَا قَدَّمَتْ لِغَدٍ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّه خَبِير بِمَا تَعْمَلُونَ وَلَا تَكُونُوا كَالَّذِينَ نَسُوا اللَّهَ فَأَنْسَاهُمْ أَنْفُسَهُمْ أُولَئِكَ هُمُ الْفَاسِقُونَ لَا يَسْتَوِي أَصْحَابُ النَّارِ وَأَصْحَابُ الْجَنَّةِ أَصْحَابُ الْجَنَّةِ هُمُ الْفَائِزُونَ صدق الله العظيم ( الحشر 18 19 20 )
ala eddine
Oderint dum metuant...
كن أحمر العين أن المجد منتهب --- و كن فديتك مغضوبا و مرهوبا لم بنفع الشاة في الدنيا سكينتها --- و الليث ما ضره أن ليس محبوبا