bon je ne suis pas artiste je c que cette photo n'est pas artistique mais c beau quand meme
MES DÉLIRES SONT LES VOTRES (version image)Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers avant tout vraiment bravo ye tao t un vrais artiste
bon je ne suis pas artiste je c que cette photo n'est pas artistique mais c beau quand meme
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
MAC : Qui a dit que mac (w ma adrak) n'était pas un artiste.......... Ton chat est beau; ta photo aussi.
waooma tes images sont pleines de poésie tout comme le regard de leur auteur.... ![]() Dernière édition par tao le 01 Oct 2007, 04:08, édité 1 fois.
Une image... Une pensée
Le coeur serré Les yeux humides Ma muse errait Dans son image... D'une vague hostile Son rêve filant Tuant la braise Du poids des cils Noyant son corps Comme ce nuage Dans le chagrin, sa solitude Matant le souffle du vieux volcan Dans ces palais vêtus de blanc La reine disait que chaque amour Chaque instant Comme ces vestiges résisteront Et que l'écume et tous ses vents Viendront caresses Un corps aimant.... Sans doute... Un jour Question d'un temps. . . . love my home...............
mes yeux en re "demandent" !!!!j'aime vraiment ce que tu fais, j'adhére!!!!!
en tout cas, si tu fais une expo ou quelque chose de ce genre, informe nous !!! à bientot,,, ... et pourtant....
may7ess bel jamra ken elli ya3fess 3liha we7ed i7eb ijanna7 weytir w we7ed y7eb yodkhol i3abbi krichtou :)))
quand je suis rentrer la semaine derniere en tunisien 9alouli el 3assfour elli fel 9fass est mort
Re: MES DÉLIRES SONT LES VOTRES (version image)
waooma, J'ai souhaité te répondre par l'image.... Mais ça n'a pas voulu fonctionner aujourd'hui !!!
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Au PlaIsiR dEs YeuX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|