MES DÉLIRES SONT LES VOTRES (version image)

Ce coin est dédié aux passionnés des arts graphiques & plastiques, aux amoureux de la beauté .. Partageons nos goûts et nos conceptions .. Faisons jaillir des profondeurs notre âme d'artiste ..Au plaisir des yeux!

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede tao le 26 Déc 2006, 09:02

UP, hommage en image

Pour rendre hammoge à mon ami d'enfance, d'adolescence et d'aujourd'hui encore. Un ami qui m'a fait danser, m'a fait pleurer, m'a fait rire aus éclats, m'a fait rêver.

Image

Il m'accompagnait, mes longues soirées "de révision" du BAC,
mes soirées amoureuses, mes nuit blanches, mes ballabes à Carthage, sur le Lac Lemon, au bord rhone et de la seine

Image

Je l'ai écouté partout, dans toutes les situations... il m'aidait à m'endormir. Quand le matin, c'est du courage qu'il me donnait...

James brown était plus qu'un chanteur de Soul Funk. Ce n'était pas qu'un son de vinyle qui animait mes "petites boom"....

C'était l'ami invisible, mais tellement présent, le grand frère, l'exemple :
le petit boxeur, enfant de rues, qui a su révolutioner son monde et celui des autres... un Artiste planétaire

.
.
.

:nicotin: Good by my friend :cry:
.
.
.

Image

Si vous avez des "petits trésors" concernant (d'images) James nh'ésitez surtout pas de les "poster ici...
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede tao le 26 Déc 2006, 09:04

UP, hommage en image

Pour rendre hammoge à mon ami d'enfance, d'adolescence et d'aujourd'hui encore. Un ami qui m'a fait danser, m'a fait pleurer, m'a fait rire aus éclats, m'a fait rêver.

Image

Il m'accompagnait, mes longues soirées "de révision" du BAC,
mes soirées amoureuses, mes nuit blanches, mes ballabes à Carthage, sur le Lac Lemon, au bord rhone et de la seine

Image

Je l'ai écouté partout, dans toutes les situations... il m'aidait à m'endormir. Quand le matin, c'est du courage qu'il me donnait...

James brown était plus qu'un chanteur de Soul Funk. Ce n'était pas qu'un son de vinyle qui animait mes "petites boom"....

C'était l'ami invisible, mais tellement présent, le grand frère, l'exemple :
le petit boxeur, enfant de rues, qui a su révolutioner son monde et celui des autres... un Artiste planétaire

.
.
.

:nicotin: Good by my friend :cry:
.
.
.

Image

Si vous avez des "petits trésors"( en images) concernant James Brown n'hésitez surtout pas de les "poster ici...
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede dalikami le 26 Déc 2006, 16:46

tao a écrit:..... Pub et réalité...!!!!!!!!!!!!!!

Image

..... à chacun son luxe...!!!!!!!!!!!!!!

c'est une image très bien trouvée, fallait tombée au bon endroit et au bon moment, pas mal, pas mal du tout :wink:
Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l'autre comme si vous deviez mourir demain
Mohamed (saw)
dalikami
Duc
Duc

Messagede tao le 27 Déc 2006, 03:02

dalikami a écrit:
tao a écrit:..... Pub et réalité...!!!!!!!!!!!!!!

Image

..... à chacun son luxe...!!!!!!!!!!!!!!

c'est une image très bien trouvée, fallait tombée au bon endroit et au bon moment, pas mal, pas mal du tout :wink:

C'est pour cette raison que j'appelle mon appareil photo : mon troisieme oeil :wink:
Et c'est ce qu'on peut appeler l'humour noir, très noir.

Le plus fort, ou plutôt, le plus dur dans cette image est la mention "R#AGISSEZ". C'est là où est tout le méssage!
.
.
.
:nicotin: Merci d'avoir remonté cette image et la commenter.... mais j'attendais des réactions sur le "post" qui précédait le tien.
Mais pas de réponse à ce sujet. Peut être parce que la moyenne d'age des MACiens est assez basse... cad : assez "jeune" pour avoir connu The big brother soul number one, Mister dynamite : James brown!
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede dalikami le 27 Déc 2006, 16:43

tao a écrit:
:nicotin: Merci d'avoir remonté cette image et la commenter.... mais j'attendais des réactions sur le "post" qui précédait le tien.
Mais pas de réponse à ce sujet. Peut être parce que la moyenne d'age des MACiens est assez basse... cad : assez "jeune" pour avoir connu The big brother soul number one, Mister dynamite : James brown!

Je pense que tout le monde a l'âge d'écouter James Brown "Mister Dynamite", 'Soul Brother Number One', 'Godfather of Soul' ou 'Hardest working man in show business' bref le patriarche de la funk soul, le seul gars qui fait vibrer mon mari et dix fois plus depuis qu'il a formé les JB'S (Fred Wesley et Macéo Parker ) entre autres... mon mari est un fervant admirateur au point d'avoir de vieux vinyles de JB.

ce sacré chanteur est mort le 25/12/2006, laissant derrière lui de la nostalgie et de la tristesse, il était une légende vivante et le restera dans la même lignée que Bob Marley... S'il était musulmans j'aurais dit "allah yarahmou"
Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l'autre comme si vous deviez mourir demain
Mohamed (saw)
dalikami
Duc
Duc

Messagede Phidias26 le 27 Déc 2006, 19:15

tao a écrit: j'attendais des réactions sur le "post" qui précédait le tien.[/b]

ton hommage au Godfather est très touchant
avec toujours autant d'émotions...

pour les réactions des users :arrow: http://www.mac125.com/forums/viewtopic. ... 873#458873
VIVRE ET LAISSER VIVRE
Phidias26
Conseiller
Conseiller

Messagede tao le 28 Déc 2006, 01:47

dalikami a écrit:
tao a écrit:

Je pense que tout le monde a l'âge d'écouter James Brown "Mister Dynamite", 'Soul Brother Number One', 'Godfather of Soul' ou 'Hardest working man in show business' bref le patriarche de la funk soul, le seul gars qui fait vibrer mon mari et dix fois plus depuis qu'il a formé les JB'S (Fred Wesley et Macéo Parker ) entre autres... mon mari est un fervant admirateur au point d'avoir de vieux vinyles de JB.

ce sacré chanteur est mort le 25/12/2006, laissant derrière lui de la nostalgie et de la tristesse, il était une légende vivante et le restera dans la même lignée que Bob Marley... S'il était musulmans j'aurais dit "allah yarahmou"

Allah yar7mou w na3mou...
Image
James brown, musulman ou pas, est un grand homme, un pionnier, qui a aidé, ettentiellement avec sa musique, plus d'une génération à sortir de l'ombre et à se débarasser de tant de complexes conduisant à la haine et aux conflits. Il leur a donné confiance et espoir et leur a démontré que l'on peut réussir sa vie avec ce qu'on aime faire le plus. C'est peut être cette leçon qu'il faut retenir. James Brown a tété "formé" chez les Gospel; et les gospel, on le sait, sont des groupes spiritels qui prechent la bonne parole et l'amour de Dieu en chant et en musique.

En tant que musulman passif, j'admire leur démarche car ils véhiculent le méssage de la paix. Message de toutes les religions... si l'on peut dire!!!
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede tao le 28 Déc 2006, 02:23

Phidias26 a écrit:
tao a écrit: j'attendais des réactions sur le "post" qui précédait le tien.[/b]

ton hommage au Godfather est très touchant
avec toujours autant d'émotions...

pour les réactions des users :arrow: http://www.mac125.com/forums/viewtopic. ... 873#458873

Ce sont les mots du coeur... J'aime sincèrement ce personnage et je garde pour lui tant d'égards.

Phidias, J'ai vraiment pleuré sa mort. Sachant que nous y allons tous, un jour ou l'autre.
Cela m'a attristé autant que la disparition de certains membres de ma famille. C'est grâce à lui que j'ai aimé la musique.
C'est sur "it's a man's man's world" (66) que j'ai serré dans mes bras le premier amour de ma vie.
C'est sur "Papa's Got A Brand New Bag" (65)que j'ai fait mes premiers pas de danse..
Sur "Sex machine" (70) j'ai vécu l'épanouissement de la jouvence
Et c'est avec "Say It Loud, I'm Black and I'm Proud" (69) que j'ai pris conscience de certaines choses concernant le monde des adultes
et canalisé mes impulsions de "nég-attitude" de l'ado songeur que j'étais...

Et, sachant que je ne respecte pas l'ordre chronologique de ses chansons, c'est sur "I Got You (I Feel Good)" (66) que j'ai appris à avoir confiance!!!

C'est drôle qu'un artiste, à l'autre bout de l'endroit où tu es né, puisse t'aider et t'influencer de la sorte.

Pourtant j'étais ce petit garçon pieux et studieux qui ne devait pas rencontrer ce qu'on appelait dans mon entourage "l'endiablé".

Quand James Brown était en haut de l'affiche, je n'étais même pas né. Comme c'est la cas de beaucoup de monde.

Image
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede waooma le 03 Avr 2007, 01:07

Image

des portes qui mènent nulle part .. y en a beaucoup ..
fais gaffe y'a des vautours qui rodent dans le coin ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. Image
waooma
Ministre
Ministre

Messagede waooma le 03 Avr 2007, 01:13

Image

les fleurs qui surgissent de nulle part .. sont très rares elles ..
et si quelqu'un a un firewall anti manipulation ymedd bjeh rabbi y'a aussi des malades par ici .. Image
waooma
Ministre
Ministre

Messagede Mac125 le 14 Avr 2007, 16:49

avant tout vraiment bravo ye tao t un vrais artiste

Image
bon je ne suis pas artiste je c que cette photo n'est pas artistique mais c beau quand meme
Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Mac125
Jules César (Site Admin)
Jules César (Site Admin)

Messagede waooma le 08 Mai 2007, 21:35

Image

Image

médiathèque de tunis .. en N&B ..
waooma
Ministre
Ministre

Messagede tao le 13 Mai 2007, 19:17

MAC : Qui a dit que mac (w ma adrak) n'était pas un artiste.......... Ton chat est beau; ta photo aussi. :wink:

waooma tes images sont pleines de poésie tout comme le regard de leur auteur.... :ok2:
Dernière édition par tao le 01 Oct 2007, 04:08, édité 1 fois.
Image

Image Image
Image

Maxime est mort
Pas sa maxime...!
tao
Conseiller
Conseiller

Messagede tao le 01 Oct 2007, 04:04

Une image... Une pensée

Image

Le coeur serré