pensée furtive pr qqun ...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pensée furtive pr qqun ...à celui qui ne sera pas là cet aid nn plus
![]()
Re: pensée furtive pr qqun ...
allah yar7mou wi na3mou ... "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
w yar7am tou ceux qui ne seront pas la aussi ... clin d'œil a rocky pr le coup "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
Re: pensée furtive pr qqun ...pensée furtive à cardinal
hakéka...sans raison aucune Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
Re: pensée furtive pr qqun ...pensée furtive à mon chèr frère au Canada
za3ma yekel mli7 w idghata mli7
Re: pensée furtive pr qqun ...à mon prince charmant
Re: pensée furtive pr qqun ...Grosse pensée a mon petit frère qui commence son 1er jour de travail aujourd'hui...
Insh'allah raby maak 5oya Je t'aime Souheil ![]()
à mn petit frère qui m'a laissé ss partenaire pr jouer au counterstrike ![]()
ltawa houni enti?!! ija taw nal3bouha en direct!!!! pensez furtive aux dre3jeya Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
dre3jeya bawè3jeya thélépathgeya ![]()
Re: pensée furtive pr qqun ...pensee furtive a
![]()
c'est qui ?
klém sam yzon fi wethnék ? ![]() "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
wa9tha lèhia bik w be jupe mte3ek ![]()