hirzen a écrit:pensée furtive lelli 9a3dine ichemmou kifi fi re7et echorba wel brik
Hirzen wel mekla ...tout une histoire
Aya chehya tayba ya hirzen
Pensee furtive lelgnewiya

pensée furtive pr qqun ...Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: pensée furtive pr qqun ...
Hirzen wel mekla ...tout une histoire Aya chehya tayba ya hirzen Pensee furtive lelgnewiya ![]() Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
Re: pensée furtive pr qqun ...
chehya tayba à toi utopia123
Bon appétit ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: pensée furtive pr qqun ...ma pensee va vers so7lob afendi
tajrek ![]() si vs ns lisez de tps a autre,je vs passe le salut w chéhya tayaba Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
![]() Une de perdue...une de perdue
Rien n'est plus semblable a l'identique que ce qui est pareil a la meme chose ![]() Si ton frère a faim ne lui donne pas de ton poisson...Apprend lui a pecher (proverbe chinois) Méfiez-vous des proverbes chinois (proverbe japonais) Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
wala haka makom kenou hatinkom couple haw 3aress w5alek ![]() nobody'd better mess with me, beleive me i'll shut!!!! ![]()
tbarkala gattoussa 3youn la tara annawm mala memoire, choft brabbi 93at ki el veuve épleurée Tajreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ![]() Une de perdue...une de perdue
Re: pensée furtive pr qqun ...mihech furtive bilkoll ma pensée elle va directement à la personne elli sa5tetnti avec la plus belle et la plus passionnée et la plus fougueuse des(...)de possiblement existante !
je te le juuuuuuuuuuuuuuuure que tu vas le payer très cher !!!! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: pensée furtive pr qqun ...je paye! wallah je paye! 9allek les bons comptes font les bons amis
j'suis très bonne rahou! amie évidement ![]()
Re: pensée furtive pr qqun ...ye binti yehdik
![]() o5roj ml bled 9bel me to5roj inti mil 7ella ouetkarkarni m3ak ![]() ourabbi ça passera pas comme ça en tous cas Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: pensée furtive pr qqun ...ey t'inquiète! à sec hakka?!!! faut que ce soit euuuh voilà, hak fhemtni!! (maw ennes bech t9oum sayma mséken!
winou nesta ? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
fi Paris