SONDAGE SUR LA VISITE DE SHARONModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers SONDAGE SUR LA VISITE DE SHARONSVP LES ADMIN C EST TT A FAIT DIFFERENT DU SUJET 'SHARON EN TUNISIE' NE VEROUILLEZ PAS CE SUJET SVP!
C EST UN SONDAGE LA REPONSE SERA COURTE BREVE ET UNIQUE CHACUN DONNE SA POSITION UNE SEULE FOIS. VOUS ETES POUR OU CONTRE LA VISITE DE SHARON EN TUNISIE VEUILLEZ INTERVENIR UNE SEULE FOIS EN COMMENCANT LE SUJET PAR (POUR) OU (CONTRE). MERCI DE DONNER VOTRE AVIS ET MERCI DE LAISSER CE SUJET IL SERVIRA DE SONDAGE. Message des chevaliers : priere d'ecrire vos prochains messages en miniscule
et a koi ca va servir ce sondage ??
dit donc g me poz pleins de kestions sur toi
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
CONTRE
L'amour au contraire de Windows est tellement précis : là on sait vraiment où on va ... Au 13
On peut discuter des opinions, mais les convictions ne sont guéries qu'à coups de fusils Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
--------------------------------------- >> Tunboy ® vous invite au Site << L'espérance, votre pire cauchemar
salut
j trouve très simpliste l'alternative binaire POUR ou CONTRE.. je crois que tt le monde n'aimerait jamais voir sharon en Tunisie.. et a priori je suis personnellemnt contre tout tatbi3 avec Israel.. mais pour ce problème de l'invitation de sharon, j crois que c un peu plus compliqué : est-ce possible quand on organise ce genre de manifestation d'ignorer tel ou tel autre chef d'Etat.. doit on ne pas inviter sharon et renoncer à l'organisation ds le cas ou on est obligé de le faire du moment où Israel est membre de l'ONU.. ou doit on l inviter qd même??
POUR
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
Tu es pour c ton avis ... je le respecte Mais aller à nous balancer ça : shalom Ariel TROP C TROP C de la pure PROVOK L'amour au contraire de Windows est tellement précis : là on sait vraiment où on va ... Au 13
On peut discuter des opinions, mais les convictions ne sont guéries qu'à coups de fusils Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
--------------------------------------- >> Tunboy ® vous invite au Site << L'espérance, votre pire cauchemar
c pas de la provocation tunboy, soyez cool ![]()
melvin yodhorli t'as oublié de voté en haut
Bonjour Melvin ,
Tu veux dire Soyez cool....cool eddom wouskout. رَّبِّ اغْفِرْ وَارْحَمْ وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَِ
La finalité de la création de l’univers est de découvrir Le trésor. Dieu dit par Son Prophète : « J’étais un trésor caché et j’ai voulu être connu. J’ai créé la création afin d’être connu » http://elkorg-projects.blogspot.com/ http://www.webislam.com/multimedia/nomb ... _allah.jpg
هُوَ الرَّحْمَنُ آمَنَّا بِهِ وَعَلَيْهِ تَوَكَّلْنَا
quelle est la question ?la phrase de départ à cette question fermée (sans abstention pour les réponses) est :
[le président tunisien Ben Ali invite] [le premier ministre israélien ariel sharon] au [SMSI]. Il y a 3 parties dans cette phrase/ et plus de trois questions ... La seule question réelle pourrait se cacher derriere toutes les autres : y a t il pretexte pour occulter les conséquences, voir faire boycotter, voir faire annuler le SMSI ? d: -)
wouh 3lya wouh 7louw le "jeux de mots" (c) invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
CONTRE
YA jébél mé yhézék rih
"Cogito Ergo Sum": "Je pense, je suis." Croyez-moi, Monsieur le lecteur, le vrai devoir National aprés que nous ayons acquis l'indépendance et institué la Démocratie, est de mettre en oeuvre toute notre force, tout notre temps et tous nos moyens financiers pour convaincre les Arabes, individuellement ou collectivement, que Dieu les a crées pour la glorification et non pour l'avilissement, pour être forts et non faibles, pour être souverains et non soumis, pour la sagacité et non l'inertie. Taha Hussein
POUR
shalom Tunboy
non franchement , je vais enfin donner mon avis la dessus , sans doute , je vais vous paraitre simpliste , menfoutiste , khobziste , hizbiste que nous soyons contre l'arrivée de sharon en Tunisie , quesque cela nous en voudra ! RIEN , vous croyez vraiment qu'en s'opposant à cela , ça va résoudre les problèmes Israelo-palestiniens ! FOUTAISE , Nous aurions sur le dos , non seulement les Israeliens , mais aussi les americains , l'Egypte , le UK , ......; et Pourquoi , pour montrer notre soutient aux palestiniens ! pour êtres aux cotés des Arabes ! chouf kel les Arabes 3ad !! Belahi yeziou mel hazan wel nafdhan , tawa ce qu'il faut c'est chercher là ou sont nos intêrets ! les échanges commerciaux , les investissements étranger , Haw Errassmi ! Belahi qoli enti celui qui est contre l'arrivée de sharon ! ou kif may jich el Tounes ça te fera de belles jambes !! n'est ce pas !! c'est un débat INUTILE , Bourguiba alahi yarhemou , qal ( aux pays Arabes et aux palestiniens ) , prenez ce qu'on vous offre et après on verra , siayasset el mara7el ! , mais on l'a pas ecouté ! Annestou Baraka^
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|