DEMANDES DE MAJ D'AVATARSModérateurs: Equipe des Modérateurs, Les Amazones, Les Chevaliers
Je voudrais savoir si je pourrais avoir cette avatar ca me ferait tellement plaisir vu celui que j'ai !
![]()
en tant que grand maître du yin yang dans une autre vie... je le trouve mieux comme ça (cadeau
(désolé j'ai pas su faire pour la transparence du fond blanc) tayyyyyy
Sabe7 el nour.
Est il possible d'avoir cet avatar, merci d'avance.
Be electro and enjoy. . . "Qu'est ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."
brabi ekel avatar...waella narja3 roudoua???
Be electro and enjoy. . . "Qu'est ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."
pou rl'avatr il faut contcter durectement le webmaster ..et vu que le big boss est en congé de maladie un peu trop prolongé
rabbi m3ak 7assilou "أفتح نوافذي لكلّ رياح العالم..لكن دون أن تقتلعني من جذوري "
(غاندي) هذاكه..علاش نكتب بالعربيّة..فصحى وعاميّة
!!! يا تحلّوه..يا نحّيوه..ورتّحونا منّه حتّى أنا خلطت لي العولمة
Ahla
kenek mesta3jel atla3 el birou si mac125 ken l9itou ataw yriguellek oumourek:))) nans7ek 5oudh rendez-vous par Mp ![]()
c toi sur l'avatar ? ti hak bogoss yé kazi !!!
![]()
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien