"Les Jeux Interdits" version psy trance

Pour les accros de la culture électronique, à l'union et au partage en fraternité sans ségregations ni différentiations, pour l'amour et la paix..

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

"Les Jeux Interdits" version psy trance

Messagede madproton le 24 Jan 2005, 09:07

http://www.soundclick.com/cosmiclogic

c'est un petit remix que j'ai fait dimanche!
Think if love was a thing money could buy, the rich would live but the poor would die
madproton
Duc
Duc

Messagede durden le 24 Jan 2005, 11:32

Salut,
joli mix, t'as la playlist stp???
Image
Be electro and enjoy. . .
"Qu'est ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."
durden
Duc
Duc

Messagede madproton le 24 Jan 2005, 12:16

euuh la playlist de koi exactement? en fait tous les morceaux que j'ai fait sont sur ce site là...
Think if love was a thing money could buy, the rich would live but the poor would die
madproton
Duc
Duc

Messagede madproton le 24 Jan 2005, 12:17

durden a écrit:joli mix

et merci d'avoir écouté au fait !! ;)
madproton
Duc
Duc

Messagede durden le 25 Jan 2005, 14:07

la playlist c'est la liste des morceaux originaux que t'a utilisé pour faire ce mix, à moins que le tout soit de ta propre composition, dans les 2 cas je tiens à dire que c'est du beau travail...
a+
Image
Be electro and enjoy. . .
"Qu'est ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."
durden
Duc
Duc

Messagede madproton le 25 Jan 2005, 15:30

aaah d'accord, d'abord merci d'avance et maintenant je clarifie ;)
tout ce que j'ai fait et qui est dispo en streaming c du 100% moi, la seule exception c justement le morceau "Forbidden Games", c le seul morceau ou j'ai réutilisé une mélodie connue ("Les Jeux Interdits"), et uniquement la mélodie, tous les sons, rythmes et effets c'est moi qui les ai créés sur des synthés!

Je me suis mal exprimé en disant "remix" ds le 1er post, dc c normal que tu ais eu cette confusion! ;)
madproton
Duc
Duc

Retourner vers Peace & Love & Electronicity