http://www.soundclick.com/cosmiclogic
c'est un petit remix que j'ai fait dimanche!
"Les Jeux Interdits" version psy tranceModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
6 messages • Page 1 sur 1
"Les Jeux Interdits" version psy tranceThink if love was a thing money could buy, the rich would live but the poor would die
Salut,
joli mix, t'as la playlist stp???
Be electro and enjoy. . . "Qu'est ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."
la playlist c'est la liste des morceaux originaux que t'a utilisé pour faire ce mix, à moins que le tout soit de ta propre composition, dans les 2 cas je tiens à dire que c'est du beau travail...
a+
Be electro and enjoy. . . "Qu'est ce que le réel ? Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."
aaah d'accord, d'abord merci d'avance et maintenant je clarifie
tout ce que j'ai fait et qui est dispo en streaming c du 100% moi, la seule exception c justement le morceau "Forbidden Games", c le seul morceau ou j'ai réutilisé une mélodie connue ("Les Jeux Interdits"), et uniquement la mélodie, tous les sons, rythmes et effets c'est moi qui les ai créés sur des synthés! Je me suis mal exprimé en disant "remix" ds le 1er post, dc c normal que tu ais eu cette confusion! Think if love was a thing money could buy, the rich would live but the poor would die
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Peace & Love & Electronicity Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
||||