Passions :
Hobbies :
Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire:
A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreAge : Description physique : Passions : Hobbies : Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire:
tjrs celib moi
Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
Description physique :environ 1m70,62kilo,cheveux chatin,yeux marron/vert... Passions : dormir , le skate (j'y suis nul...) ,la musique.... hobbies : voir ci-dessus :p ... Criteres que vous recherchez dans votre future partenaire: la gentillesse , la sincerite , la beauté... . . .
Description physique :
Passions :
Hobbies :
Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire:
Description physique : 1m87 ou 85, cheplu... Brun, yeux marrons très foncé limite noir, plutôt musclé (assez baraqué, à la David Douillet presque :p) Passions : -mes études de médecine (et bientot chirurgie :p), -arts martiaux, -cinéma : Beaucoup de cinéma asiatique (Japon, Hong Kong, Chine, Corée du Sud, Malaisie et Singapour), et un peu de tout sinon... Grand consommateur de ciné -tout ce qui a un rapport avec le Japon -musique : Metal, Rock, Electro Hobbies : -Musculation -Judo, Ju-jitsu, Karate -Cinéma -guitare electrique -pc et jeux vidéo -me faire draguer (:p) Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire: Ouch ! Euh bah, disons : gentille, douce, attentionnée, fidèle, loin de la religion, habitant en France, que ça dérange pas de pas me voir pendant très longtemps, qui voudra pas de moi juste pour un soir, etc... Enfin bon, voilà ! En fait, j'ai pas vraiment besoin de cette agence de rencontre, mais juste que ça m'amuse en fait :p
Description physique : 5ayeb , dima makboub 3la sa3dou , 9sayyer 1m81 , botty 97 kg ... ken el 5ir Passions : 9raya Hobbies : 7obby (c) lil silence ... non non , music Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire: wa7da tardha eb wa7ed 5ayeb ... f*** these bitches
.
voila donc bienvenue sur notre agence matrimoniale ...
ben pr donner plus de credibilités a notre démarche je vais m'y lancer... bon age: 19ans description physique: 1m69,brune,yeux marrons claires qui changent d'eclats et de nuances suivant mon humeur,58kilos,cheveux bruns bouclés, on me confond souvent avec une sud américaine une antillaise ou une indoux passions: l'archéologie,l'ecriture pendant mes moments perdus,la dance, jouer a la guittare, aider les plus demunies que moi.... hobbies: natation, equitation,yoga, la spiritualité(asiatique),la cuisine, la musique(tt absolument tt),connaitre d'autres cultures,je prends gout a sortir du commun,blaguer .... Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire: ben avant tt g besoin qu'il me comprenne, qu'il me soutienne, qu'on soit exigeant l'un et l'autre et l'un envers l'autre, qu'il aprenne a aimer celle que je suis vraiment ps mon physique uniquement ni mon intelect. il doit apprendre a aimer le tt et apprendre a m'evaluer donc ni me sur-estimer ni sous-estimer , je ne suis pas parfaite et il devra le comprendre.... invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()