Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de Man`` le 04 Jan 2005, 13:22
users aves lesquelles j'ai plus d'affinités: etant donné ke je connai presque personne ici....jdirai sheraze et maynoussa(c les seules avec qui j'ai discuté)..
pour le café: n'importe qui...pq pa tt le monde....
.
.
-

Man``
- Duc

-
-
de VeNuS le 04 Jan 2005, 13:29
tosloh
méla romantisme ezah  kouléch alik fél atar téchri fi batata  g comprend mieux tawa pkoi y'a de plus en plus de celibataire en tunisie
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
-

VeNuS
- Conseiller

-
-
de Aky le 04 Jan 2005, 13:37
ça veut dire quoi "tosloh" ?
-
Aky
- Lord

-
-
de lella le 04 Jan 2005, 14:02
Salem,
poru un café en tete a tete je prendrai lella Merci Bugs Bunny de ta réponse nous allons voir maintenant l'avis de lella qui va accepter ou non ce café qui est un bon début...
ben j'accepte volontier .... ça serait un honneur
A bientôt Bugsy 
-

lella
- Lord

-
-
de maynoussa le 04 Jan 2005, 14:06
lella a écrit:Salem, poru un café en tete a tete je prendrai lella Merci Bugs Bunny de ta réponse nous allons voir maintenant l'avis de lella qui va accepter ou non ce café qui est un bon début...
ben j'accepte volontier .... ça serait un honneur A bientôt Bugsy 
et voici la première rencontre via l'agence MAYSA arrangée!!
bugs ns attendons ta reponse!!
cordialement l'agence MAYSA 
invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page ..
 ®
May_NoussA
billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. 
-

maynoussa
- Conseiller

-
-
de MoMoSenSueL le 04 Jan 2005, 14:08
lella a écrit:Salem, poru un café en tete a tete je prendrai lella Merci Bugs Bunny de ta réponse nous allons voir maintenant l'avis de lella qui va accepter ou non ce café qui est un bon début...
ben j'accepte volontier .... ça serait un honneur A bientôt Bugsy 
t'inkiete t'a fai le bon choix

Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
-

MoMoSenSueL
- Conseiller

-
-
de sheraze le 04 Jan 2005, 17:16
 Le premier couple de l'agence maysa est Bugs et Lella et je suis ravie pour vous deux.  Vous êtes mignon tt les deux et espère que ce café va concrétiser.
 Cordialement l'agence Maysa
-

sheraze
- Mac's Flowers

-
-
de VeNuS le 04 Jan 2005, 17:22
sheraz ma puce, le sujet a atteind les 4 pages deja .... moi g te conseil de faire un recap des profils  ainsi on va po ouvrire les 4 pages pour consulté ts les annonces
mouaaaaaah
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
-

VeNuS
- Conseiller

-
-
de MoMoSenSueL le 04 Jan 2005, 17:28
Tunboy a écrit:Bugs STP, pas de ravages par ici. 
ravages ça ve dire koi ??
sinon c bon pour lella
ayya la suivante plzzz

Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
-

MoMoSenSueL
- Conseiller

-
-
de Hephaistos le 04 Jan 2005, 17:42
ti hay 7afla houni  :
je posterai plus tard
Annestou

Même une pendule cassée peut indiquer l'heure exacte... deux fois par jour ...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
-

Hephaistos
- Le Chevalier Noir

-
-
de sof le 04 Jan 2005, 17:44
pour les deux questions ma reponse va etre la même en fait : les filles avec lesquelles g le plus d' "affinités" sont celles là mêmes avec qui j prendrais volontiers un café en tête à tête..
donc ya les deux organisatrices de cette louable intiative à savoir sheraze et maynoussa, mais aussi nady, nours et bent el marsa.. sans oublier nasnous biensur avec qui g dejà pris un café en tête à tête
ya aussi quelques nvelles connaissances khaddouj, xena..
voilà..
-

sof
- Administrateur du Forum

-
-
de MoMoSenSueL le 04 Jan 2005, 17:49
-

MoMoSenSueL
- Conseiller

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Présentations