A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
Non mais le problème c'est pas de rencontrer des filles, mais d'en rencontrer des biens...
Je m'ennuie vite Pendant un 1er diner au resto, j'ai envie de me lever, de crier "TU M'ENNUIES ! JE M'ENNUIE ! BYE !" Mais je me force à rester jusqu'à la fin...
ayya soulagé
Ps : aky ... tinkiet , ca va vanir ... bechwayya bechwayya , faut etre patien ... ta 19 ans , ta personalité né encore pas fix ... donc chwayya sabr ... f*** these bitches
.
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindre
tosloh ![]()
users aves lesquelles j'ai plus d'affinités: etant donné ke je connai presque personne ici....jdirai sheraze et maynoussa(c les seules avec qui j'ai discuté)..
pour le café: n'importe qui...pq pa tt le monde.... . .
méla romantisme ezah g comprend mieux tawa pkoi y'a de plus en plus de celibataire en tunisie
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
bonne à prendre , qui peut servir invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
Salem,
ben j'accepte volontier .... ça serait un honneur A bientôt Bugsy
et voici la première rencontre via l'agence MAYSA arrangée!! bugs ns attendons ta reponse!! cordialement l'agence MAYSA invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
t'inkiete t'a fai le bon choix ![]() Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
Juste une petite question :
C'est du sérieux là,ou bien c'est de l'humour ??? Parce ke fo préciser, y aura peut etre des gens qui vont prendre ça au sérieux et bonjour les dégats . Alors, soyez clairs SVP ! Bugs STP, pas de ravages par ici. L'amour au contraire de Windows est tellement précis : là on sait vraiment où on va ... Au 13
On peut discuter des opinions, mais les convictions ne sont guéries qu'à coups de fusils Comme une mère, une ville natale ne se remplace pas.
--------------------------------------- >> Tunboy ® vous invite au Site << L'espérance, votre pire cauchemar