A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
bon alors si c gratos ..... si le mec me plait po g le retourne en colis express et vous me trouvez un otre partenaire non ??
kon est ce ke g vais recevoir mon 1er mec ??
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
Quel(s) user(s) vous avez des affinités? Quel(s) user(s) vous aimerez prendre un café en tete à tete?
oh facil ca ! donc :
Quel(s) user(s) vous avez des affinités? : les 1001 users avec ki g discute chaque jours ( va me faloir la journée a tapé leurs pseudos )
Quel(s) user(s) vous aimerez prendre un café en tete à tete? : skameleon, weld bled, jdoudi, vlad, on off, mask, mac, baraka, tony, sweet zed, figo, bugs bunny, matt, cioran .... heu attendez ! va me faloir o moins une heure pour tapé ts les pseudos bon bonne nuit les enfants moi g faim ! g rentre chez moi mouaaaaaaaaaaaaah
Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
skameleon, weld bled, jdoudi, vlad, on off, mask, mac, baraka, tony, sweet zed, figo, bugs bunny, matt, cioran ....
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreAge :22ans
Description physique : je n'ai rien d'un top model!!!!! et ui ji fi 1m49!!!!
Passions : RIRE et l' HARISSA!!!! Hobbies : Voyager, le meizoued et dormir!!!! Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire:
poru un café en tete a tete je prendrai lella
Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
Venus ! Je croyais qu'on allait se marier ! (cf post sur forum ******* :p)
En plus je fais même pas partie de ta liste ! grrrr ! Sinon, avec qui j'ai le plus d'affinités comme user ? Hum personne Avec qui j'aimerai prendre un café ? Personne, sauf si on me le paie... :p (je plaisante)
Euh non merci, chaque soir elle aura un nouvel amant, et moi une nouvelle maitresse pour me venger, donc non merci :p Sinon, mais où est la fille parfaite ?!!! Chaque jour je rencontre des personnes sympa, mais bon, je sais que c'est pas LA femme de ma vie Message des Amazones : la pub est interdite, merci.
Non mais le problème c'est pas de rencontrer des filles, mais d'en rencontrer des biens...
Je m'ennuie vite Pendant un 1er diner au resto, j'ai envie de me lever, de crier "TU M'ENNUIES ! JE M'ENNUIE ! BYE !" Mais je me force à rester jusqu'à la fin...
ayya soulagé
Ps : aky ... tinkiet , ca va vanir ... bechwayya bechwayya , faut etre patien ... ta 19 ans , ta personalité né encore pas fix ... donc chwayya sabr ... f*** these bitches
.