A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindre

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede lella le 03 Jan 2005, 13:04

Salem,

Trés bonne idée Sheraze .... je suis a la recherche d'un mari SVP !!! :oops: :oops:
j'ai bien dis MARI et pas copain !!! j'en peux plus la :cry:

description physique: 1m ... je c plus combien, XX kg, brune, les yeux marrons ....
(elle est nulle cette question :D )

passions: aucune hélas :( je c pas y a rien ki me passionne a par l'homme ki partagera un jour ma vie

hobbies: même pas d'hobby nan plus :cry: ......
(elle est nulle aussi cette question)

:arrow: ben voila ...... lol grâce à vos question je comprend maintenant pourkoi g du mal a trouvé kelkun :D :D .... nan sérieux je suis kelkun de bien :D qui recherche un mari sérieux SVP
lella
Lord
Lord

Messagede Electrical le 03 Jan 2005, 13:15

lella a écrit:

description physique: 1m ... je c plus combien, XX kg, brune, les yeux marrons ....

j'espère que les ... ne soient pas finérieurs à 20
et que les XX ne soient pas XXX

:)) :)))
Electrical
Le user électrique

Highscores: 3

Messagede sheraze le 03 Jan 2005, 13:26

:D Ah que je suis ravi de voir que la gente féminine c enfin s'est manifesté et que de nouveaux users se sont inscrits spontanément.
:wink: Merci à lella, MELVIN, BuGs_BuNNy_, sof, Dr-Med et Maynoussa de bien vouloir se preter au jeu.
Nous les préviendrons des démarches suivantes dans les plus brefs délais
8) Cordialement l'agence Maysa
ImageImage
Image Image
Image
Tu m'apportes tant de bonheur chaque jour !!!
sheraze
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede maynoussa le 03 Jan 2005, 13:28

sheraze ma chérie ns devont en discuter il ns faut encore plus de condidates feminnines
elle est ou bint il marsa??? 8)
invisible .°. fantôme

mirage ..
mauvais présage ..
gare á toi si tu te trouves sur mon passage..
vite ferme les yeux et tourne la page ..

Image®

May_NoussA

billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. Image
maynoussa
Conseiller
Conseiller

Messagede sheraze le 03 Jan 2005, 13:36

:D Oui c vrai Venus manque à l'appel Bent el Marsa 3elissa et bien d'autres filles peuvent s'inscrire avec grand plaisir.
:wink: Vous voulez qu'on vous envoie un message privé pr vous manifester...
ImageImage
Image Image
Image
sheraze
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede lella le 03 Jan 2005, 13:39

Salem,

j'espère que les ... ne soient pas finérieurs à 20
et que les XX ne soient pas XXX

:D :D :D comment t'as deviné ???? ma taille c exactement 1m20 et je pése 103 kilos :!: :!: :wink: ça t'intêresse pe être :?: :?:
lella
Lord
Lord

Messagede Binzarti le 03 Jan 2005, 16:52

C'est un sujet qui me plaît parce que j'aime toujours me présenter :do5ane:
Description physique: 1m83 / 73 kg / yeux et cheveux de couleur noirs.
Passion: ma recherche en bioinformatique.
Hobbies:swimming, swimming & swimming.
voyages, sorties, découverte des grottes, plongée, balades en
mer, marche et plusieurs autres choses.
Critères: Sexy, calme, parle trop lors du déjeunez pour lui manger sa part :))))
Binzarti
Maire
Maire

Messagede VeNuS le 03 Jan 2005, 17:15

yep yep yep !!!!!!!!!! venusssssssssssssss e laaaaaaaaaaaaaaaaaa !! poussez vous ! faite de la place plzzzzzzzzzzzz

bon g me presente :

taille : 1m80
poids : ca va po ! on poz jamais cette kestion a une nana sinon c une baffe ke tu recevra en guiz de reponse :)))
description : yeux marron vert les cheveux noir corbeau ( grace a l'oreal ! teinture des stars :))) )
passions : ekoute de la musik, faire la fete, torturé mes collegues o boulo, mes visites quotidienne chez mon psy, adore les sucreries

G CHERCHE : un bo male ... sexy ... brun ... les yeux vert ou bleu .... mezurant o moins 1m85 .... celib ( les plan foireu genre : g vé divorsé bientot .. noooooooooon ) ..... adore rire et faire la fete .... tolerent ( religieux extremiste g veux po ) .... gentil ( po trop kon mm ! j'adorerai une ptite dispute de temps a otre pour chassé la routine ) ... heu koi d'otre ? g croit kon a faire le tour la sinon g vé reflechir encore

si cette perle rare existe k'il me fone sur le numero : wéhéd wéhéd éthnine wéhéd téshaa .... :)))
Image

Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede maynoussa le 03 Jan 2005, 17:25

mon associée sheraze et moi meme ns vs sommes tres reconnaissants de faire confiance à notre agence MAYSA , et espérons etre a la hauteur de vos attentes :lol: 8)
:wink:
invisible .°. fantôme

mirage ..
mauvais présage ..
gare á toi si tu te trouves sur mon passage..
vite ferme les yeux et tourne la page ..

Image®

May_NoussA

billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. Image
maynoussa
Conseiller
Conseiller

Messagede VeNuS le 03 Jan 2005, 17:38

juste une kestion : votre agence c satisfait ou remboursé ?? :)))
Image

Qui peut prétendre me connaître, sans se contenter du paraître...Image toute faite ou projection...Qui peut prétendre me comprendre, quand il faut de tout se défendre...passé les on-dit, cassé la glace et gratté le vernis en surface...je suis comme je suis, J'aime comme j'aime même si j'en paie le prix...Je rêve comme je rêve, plutôt mal que bien, parfois même un rien...je suis comme je suis, en tout cas je n'ai la prétention de rien
VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede sheraze le 03 Jan 2005, 18:11

:D Notre agence étant gratuite il n'y a de remboursement éventuel.
:wink: Merci Venus de t'avoir prété au jeu et nous te répondrons dans les plus bref délais. C sympa à toi aussi Binzarti nous prenons notes de vos attentes.
ImageImage
Image Image
Image
sheraze
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede VeNuS le 03 Jan 2005, 18:21

bon alors si c gratos ..... si le mec me plait po g le retourne en colis express et vous me trouvez un otre partenaire non ??

kon est ce ke g vais recevoir mon 1er mec ?? :lol:
Image

VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede sheraze le 03 Jan 2005, 18:46

:D Patience Venus pour pouvoir satisfaire ta dde :wink: il faut bien connaitre les critères de chacun pour répondre au mieux à vos désirs.
:P Donc nous vous proposerons certaines questions, merci d'avoir l'obligence d'y répondre.

Quel(s) user(s) vous avez des affinités?
Quel(s) user(s) vous aimerez prendre un café en tete à tete?
:wink: Répondez sincérement dans les plus brefs délais svp.
ImageImage
Image Image
Image
sheraze
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede VeNuS le 03 Jan 2005, 18:53

oh facil ca ! donc :

Quel(s) user(s) vous avez des affinités? : les 1001 users avec ki g discute chaque jours ( va me faloir la journée a tapé leurs pseudos :))) )

Quel(s) user(s) vous aimerez prendre un café en tete à tete? : skameleon, weld bled, jdoudi, vlad, on off, mask, mac, baraka, tony, sweet zed, figo, bugs bunny, matt, cioran .... heu attendez ! va me faloir o moins une heure pour tapé ts les pseudos :roll:

bon bonne nuit les enfants moi g faim ! g rentre chez moi

mouaaaaaaaaaaaaah
Image

VeNuS
Conseiller
Conseiller

Messagede sheraze le 03 Jan 2005, 19:03

:D Venus on doit procéder une sélection pour pouvoir trouver ton prince charmant.
skameleon, weld bled, jdoudi, vlad, on off, mask, mac, baraka, tony, sweet zed, figo, bugs bunny, matt, cioran ....
:wink: Messieurs etes vous célibataire si oui vous entrez dans la selection si non nous ne pouvons pas vous prendre en considération. Bien entendu nous casserons aucun couple ce n'est pas notre but.Chaque participant aura droit aux memes privilèges et prendront soin de répondre aux mieux à leur attentes.
:roll: Si des personnes sont interressés par Venus ils peuvent aussi se manifester.
:) Ainsi ke pr tes ddes eventuels d'users que vous voulez connaitre vous pouvez nous les indiquer nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
ImageImage
Image Image
Image
sheraze
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Présentations