nidhalgo a écrit:Pacolina a écrit:tawa jéy ??kimette a trouvé l'homme de sa vie ça y est
nchallah mabrouk a3liha... et moi je ne cherche plus de toutes façons
l9it'ha el "pas sage"??
A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindre
l9it'ha el "pas sage"?? MESSAGE CACHE:
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindre
non, mais je prefere etre celibataire... si j'en trouve une qui me convient, pourquoi pas, sinon je profite de la vie "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
moi j'ai trouve mon ame soeur c'est mysterieuse اموالنا لذوي الميراث نجمعها...وقصورنا لخراب الدهر نبنيها
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreEn raison de l'ambiance de ruptures et cœurs brisés qui règne sur le mac je pense que c'est le bon sujet au bon moment
![]() alors des candidatures ? de préférence des candidats "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreen vertu de mon statut de celibataire, je dépose ma candidature!
humain
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreMESSAGE CACHE: " jeune homme avec juste sa chemise sur la viande et ses idées dans sa cabessa, qui ne chercherais pas son âme sœur, mais juste une qui saurais se contenter de ce qu'il offrirait et qui lui offrirait se dont il se contenterait S'adresser au membre concerné pour plus de détails
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindre2 candidatures en vingt minutes ! je me disais bien que c'était le moment
![]() voila mesdemoiselles amusez vous bien le temps que je piques un som et je re bon bah mangez pas le tout nabara brabi out ![]() @DramaRoots : choisi pas 7ata nji "The world is just illusion,Trying to change you..."
'Life is something that happens when you can't get to sleep...' 'Not all of us can deal with the devil inside of him....some of us are the devil!what about me ?!' Respect my principles,and if you don't like them... well, I have others ![]() ![]() ![]() EcoµT£z NoTr£ RADIO !! La Rébellion £st la !ReJoiGnez LE Group£ ![]() ![]()
tji inti w jiw jme3a o5rin w ena mazelet ma jitech Alors je te délègues le choix 7atta inji MESSAGE CACHE: Dernière édition par DramaRoots le 12 Oct 2008, 07:34, édité 1 fois.
wéna chbini ??? a7wél walla a3wér ![]() humain
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindrehaya, je depose ma candidature 7atena
(sauf que je ne sais vraiment pas quoi mettre) "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
allah ghaleb,mes origines "espagnoles" m'empéchaient de laisser filer ce détail ![]() on dit cabeza pas cabessa ![]() moi aussi je dépose ma candidature MESSAGE CACHE:
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreaywach roxie w nidhal zéda
![]() 4 candidats tawa béhi méla commencez par nous dire ce que vous cherchez le temps que je dresses vos profils,je serais plus objective que vous ![]() au boulot ts "The world is just illusion,Trying to change you..."
9odemi leddar fisa3 ![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreltaw lal 9itouli bnayet la7lel
Même une pendule cassée peut indiquer l'heure exacte... deux fois par jour ...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
l9itlek zouz ama kif chefou l'avatar harbou yejriw ![]()