Kimo666 a écrit:PS: un conseil :retire ce que t'as dis "matraque et armes accrochés sur les murs de ma chambres"personne ne voudra sortir avec une kamikaze
![]()
ah non,on va pas commencer sur de mauvaises bases,il sera peut être "kamikaze" comme moi
A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
ah non,on va pas commencer sur de mauvaises bases,il sera peut être "kamikaze" comme moi ![]()
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreje ne suis pas completement desespéré mais bon, qui ne tente rien, n'a rien...
Age : 28ans et des poussieres Description physique : 1m98, 93kg, cheveux chatains, yeux marrons Passions : dessiner, lire, ecrire Hobbies : les forums de discussion, les mangas, les jeux video, les sorties culturelles Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire: bon déjà avec l'expérience, j'ai appris a n'avoir que tres peu de criteres : je la veux de preference experimentée de la vie, intello et surtout pas sage (j'aime pas les filles sages) "Il n'y a point de lames plus tranchantes et plus affutées que la plume d'un adroit écrivain" de Nidhalgo.
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindre
rabbi m3ak et bon courage , ama 9oulelha tjiba sarraffa (escabeau) et chwayya contre poids au cas ou thamma chwayya nesma khater 1.98m et ke 93 kg ya baba ma tkhafech 3ala rou7ek fel khrif ??? ayya mar7be bik et nfadlek rahou ne le prend pas mal ![]()
na3mel lista wnerja3lek, ton profil est interessant
euuuuuuuuuuuh...quel genre d'expérience??? en+ pas sage...t7ebha tdour b cravache w menottes??? walla du genre tahbet t3arek fel 7ouma??? MESSAGE CACHE: ![]()
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreIl veut une fille qui a déjà couché, qui boit, qui fume, qui sort tout le temps en boite de nuit, qui accepte de réaliser ses fantasmes les plus incongrus et SURTOUT qui sache jouer au scrabble et aux échecs sinon c'est pas bon!
![]()
ellotf ya rabbi el ghira ta3mel.... t7ebbou tharbouna etfol????? haya ched blasstek w ridh si mad et les autres!!!!!!!!!!! e7em e7em, mar7be nidhal Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
hethi ma tatla3 kan ..., ok ton ame soeur se trouve bien sur ce forum, d'ailleurs c'est la seule fille qui n'est pas sage dans ce forum : MESSAGE CACHE: La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
elle a les critères c'est vrais mais elle est engagée a ce que je sache sinon le mec il est ou ?? harabtouh ?? ![]()
dommage cet excedent de ...10 ans que tu as Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
bah voyons ... Si j'avais su que t'étais à ce point désespéré (ce que tu es)... j'aurai fait quelque chose l'ami "Toi et moi, nous sommes un rêve, une louange, un mirage, un châtiment... Toi, le Roi de mes maux, le miroir de mes faiblesses, la réalité de mon vide, l’ennemi de ma paix, l’allié de ma perte. L’amoureux humilié, la fou humiliant…" (Sam)
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreà la recherche de mon âme sœur moi aussi
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
hakka kyodo 7atta enti wallit m3ahom tadh7ak enti sé3a fi béli l9itlék chkoun et qui correspond à tes critères de l'autre jour Mais ki enti tla3t... @nidhalgo: qu'est ce que ça veut dire "tu veux pas une fille sage" ???? explique moi comment ça ''pas sage" ![]() donne des exemple si tu peux pas exprimer ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
yaa c'est vrais ??? aman kimo mani o5ték!! ![]() stana sé3a,ech tla3t ??? ![]()
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreSalut,
A la recherche de l'ame soeur aussi! Moi: Voir Présentations, sinon me le demander Elle: Un demi sourire sur le visage,une sérénité la démarche; rien d'emprunté, rien de voulu, tout est naturel. Presque flottant, le regard aimant, les idées claires et la parole douce. le visage est beau et le corps élancé, son style est élégant mais n'est pas recherché, la démarche est souple et le pas léger. Elle regarde autour d'elle comme je le fais autour de moi: un brin d'amusement, un peu d'ironie,quelque peu de mélancolie, un certain détachement, la tête dans le ciel et les pieds sur terre. Aien aristeuin kai hypeirochon emmenai allôn