Toi aussi tu pourrais te présentais un peu mieux, comme le niveau d'étude, qualités, défauts, tes centres d'interet... et accessoirement une photo
A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Il y a soltan et electrical essaie de voir qui des deux voudra sortir avec toi, y'en a même plein d'autres, mais qui se cachent, ils sont trop timides, a toi de les dénicher!!
Toi aussi tu pourrais te présentais un peu mieux, comme le niveau d'étude, qualités, défauts, tes centres d'interet... et accessoirement une photo ![]()
apparemment tu ne veux pas de soltan, ni d'electrical
Ye paco fait une vraie présentation qui donnerai envie qu'on fasse ta connaissance, parce que la marque de ton shampoing ou ton magazine préféré, ce n'est pas ce qui intéressera tes futurs prétendants! - niveau d'étude - qualités, défauts - hobbies - le type de mec que tu cherche - ... ![]()
Ils sont tous sérieux
S'il ya une personne à laquelle tu tiens le plus au monde, n'essaie pas de la retenir . Si elle revient, elle sera à toi pour toujours, si elle ne revient pas c'est que dès le départ, elle n'était pa à toi
ye kisscool je me suis présentée a mainte reprises ça devient lassant a force mais je vais le refaire: - niveau d'étude :2 éme année anglais appliqué aux relations internationales. - je déteste ce genre de questions,puisque je ne peu pas être objective en citant mes qualités et défauts,je vais juste répéter ce qu'on me dit ma qualité principale 'compréhensive' défaut principal 'parfois j'en fais trop' - hobbies: ça fait cliché mais c'est:lecture,cinéma,théâtre,expo,musique,danse urbaine,sorties entre amis,la liste est longue ...... - j'ai déjà dit ce que je voulais,je veu mon homme,il est tout simplement unique ![]()
@Paco: fi béli bik tfadlék au début
en tous cas bonne chance et j'espère que tu va vite, trés vite tomber sur "ton homme" mais sache qu'ici, il n'y a que des bOn mec fil forum
PS: un conseil :retire ce que t'as dis "matraque et armes accrochés sur les murs de ma chambres" ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ca va, ca ne e derange pas trop ena , ama ya paco c pas moi ki est trop vieux mais enti t trop jeune nfadlek 3alih rahou et un conseil chouf kimo il les connait tous les garcons du mac et d'un autre oeil en plus pusique chtarho baznsou 3lih 9bal a cause de son avatar ![]()
Vas y soltan je crois en toi, t'es le meilleur
aya arrête avec cette passivité et passe a l'action, ne laisse aucune chance a tes adversaires (on dirait l'ile de la tentation lol) ![]()