A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
chouf eddenya kifeh fissa3 tet9leb tawa kont enti tfarkes fi chkoun et fi ton ame soeur ya paco, tawa wallit hetou vos dossiers de candidature et je les passerai a l'etude et je vous dirai??? ![]()
ah..toujours aussi désespérée la TATA !! ![]() To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
puisque la technique de marketing rapporte, alors pourquoi ne pas en profiter, pour faire les choses dans les règles de l'art ya madman avant, la demande dépassait l'offre, mnt , vu qu'il y a des offres, alors celà va de soit pour attribuer le marché au mieux offrant! tout est question de communication!
et oui mad!!et tu sais pourquoi je fais ça??parce que quand j'ai posté l'annonce j'étais plus ou moins 'serieuse' mais je constate que c'est prit a la légère,donc j'ai plus le choix autant en rire pour le moment.. il viendra.. ![]()
barra chedd saff el bnét
, ahwka min ghadi mil téli !
wil dépot des dossiers de candidature c'est par MP
ça y est je t'ai trouvé qqun c mohanned
oui vazy cherche avec moi ![]()