A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers lol oui c vrai je l'ai remarqué aussi et je n'ai pas tt devellopé sinon ça prendrai d pages
invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()
allé.. une promesse est une promesse.. j me lance sheraze !
Age : 24 Description physique : très beau.. très musclé.. Passions : le surf sur les plages australiennes Hobbies : bah.. le surf sur les plages australiennes!! Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire: fetèt latifa wa jamila, vet mostawa ta3limi mo7taram.. tantami ila 3a2ila mou7afiva.. tahwa al moutala3a wal mousi9a.. ![]()
ouiiiiii la vie est belle, allé mettons la main dans la main et chantons ensemble : i believe i can flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ... f*** these bitches
.
Quelqu'un peut me traduire ça en français svp ? D'habitude j'arrive à "déchiffrer" l'arabe et comprendre globalement, mais là, rien du tout
aywaaaaaaaaach , ena je change: age: 19ans description physique: 1m81yeux marrons ,97kilos,cheveux noirs, on me confond souvent avec un egyptien ou meme une fois un libanais passions: l'archéologie,l'ecriture pendant mes moments perdus,la dance, jouer a la guittare, aider les plus demunies que moi.... hobbies: natation, equitation,yoga, la spiritualité(asiatique),la cuisine, la musique(tt absolument tt),connaitre d'autres cultures,je prends gout a sortir du commun,blaguer .... Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire: ben avant tt g besoin qu'elle me comprenne, qu'elle me soutienne, qu'on soit exigeant l'un et l'autre et l'un envers l'autre, qu'elle aprenne a aimer celui que je suis vraiment ps mon physique uniquement ni mon intelect.elle doit apprendre a aimer le tt et apprendre a m'evaluer donc ni me sur-estimer ni sous-estimer , je ne suis pas parfait et elle devra le comprendre.... alors tu disais aky ?
... f*** these bitches
.
Re: A la recherche de l'ame soeur venez nous rejoindreAge : 24 ans
Description physique :
Passions : filles Hobbies :ceux d'un bon vivant bougé tt le temps !!! Critères que vous recherchez dans votre futur partenaire :
g pas tro demandé qd meme hein ?? Je n'aime pas plaire a tous le monde, parce que quand je plais a tous le monde, je plais a n'importe qui . .Je n'aime pas non plus parler aux cons, car ça les instruit
Salem,
Trés bonne idée Sheraze .... je suis a la recherche d'un mari SVP !!! j'ai bien dis MARI et pas copain !!! j'en peux plus la age: 19 ans description physique: 1m ... je c plus combien, XX kg, brune, les yeux marrons .... (elle est nulle cette question passions: aucune hélas hobbies: même pas d'hobby nan plus (elle est nulle aussi cette question)
j'espère que les ... ne soient pas finérieurs à 20 et que les XX ne soient pas XXX ![]()
Nous les préviendrons des démarches suivantes dans les plus brefs délais
sheraze ma chérie ns devont en discuter il ns faut encore plus de condidates feminnines
elle est ou bint il marsa??? invisible .°. fantôme
mirage .. mauvais présage .. gare á toi si tu te trouves sur mon passage.. vite ferme les yeux et tourne la page .. ®
May_NoussA billehi chidd fi TA personnalité et TES expressions w yezzi blé tloussi9 w plagiat .. nafassna trah .. ![]()