Eric Truffaz: une merveille!

Pour les accros de la culture électronique, à l'union et au partage en fraternité sans ségregations ni différentiations, pour l'amour et la paix..

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008

Eric Truffaz: une merveille!

Messagede amon le 03 Nov 2004, 19:01

J'espère que les amateurs d'electro-jazz n'ont pas raté le concert d'Eric Truffaz hier à salle du 4ème Art. Un concert réellement magnifique...
Seule ombre au tableau: les tickets étaient supposés être numérotés, mais à l'intérieur les gens se sont mis à s'asseoir n'importe où, n'importe comment. Enfin, vous voyez le tableau...Mais bon, l'essentiel, c'est que ceux qui sont entrés POUR assister au spectacle sont rentrés chez eux dans un état de transe, moi y compris!
amon
Maire
Maire

Messagede XXL le 04 Nov 2004, 09:26

Et qu'as-tu pensé de Mounir Troudi?
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede amon le 04 Nov 2004, 12:26

Je pense que Mounir Troudi s'est vraiment très très bien débrouillé. Contrairement à d'autres expériences musicales par le passé, on a senti une vraie osmose entre les atmosphères Truffaz et le chant en arabe de Troudi. Ce concert a sans douté été l'un des bastions de résistance de la BONNE musique en Tunisie cette année :) .Quel est ton avis? Tu as assisté au concert?
amon
Maire
Maire

Messagede Khadija le 04 Nov 2004, 12:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah g raté ce concert o fait j'avais du retard ds ma tête, g cru que c t le 3 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais vs savez koi :D moi g assisté à 1 concert jazz-flamenco .... un concert inoubliable, c 1 des concerts que j'oublierrai jamais, c t le "Fahem Quintet" génial génial géniallllllllllllllllllllllll! en + c t gratuit lol! bah il a repris des merveilles des Paco Di Lucia en 1 trés bo arrangement , la fameuse "Asturias" aussi dans un hallucinant arrangement. j'éspère que vs nl'vaez pa raté, ce concert.
pour Mounir Troudi, ça me réjouit k'un musicien tunisien ait réussi enfin à satisfaire contrairement à Fawzi Chkili(ki était présent le jour du Fahem Quintet et je lui ai sifflé "hé Mr Chkili, vs avez interêt à arreter la guitare" :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: ) qui fait encore dé fausses notes sur scène :cry: :cry: :cry: :!: :!: :!: yeh choumek 3la rou7ek et Hichem Himrit ki n'arrive pa à communiquer avec le public , il a une trés mauvaise influence sur lui ( quand il est sur scène, on dirrai k'il fait que jouer une partition sans aucun feeling , d'ailleur tt son groupe est pareil)
Life goes on!
Khadija
Gouverneur
Gouverneur

Retourner vers Peace & Love & Electronicity